| admin ou modo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurelie Fille
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: admin ou modo Jeu 13 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
Electro' Acid Admine
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Sur L'Etoile Du Bonheur Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Aurelie Fille
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: admin ou modo Ven 14 Déc - 16:31 | |
| tu ne veux ni que je sois admin ni modo ni anim,et puis ca met egal,puisque j'ai d'autre amie,qui me laisser les aider,ya même une amie qui habite à coté de moi qui a un forum,elle m'a mit admin,et je l'ai completement changer,et tout le monde tous tous vient dans sont forum,car ils le trouvent bien dévorré. et puis je sais que je suis petit que toi alors tu ne veux pas me mettre si j'étais dans le même age que toi,tu me metterai,comme dans l'autre forum,t'a elecktra parce qu'elle est au meme age que toi et tu la connais. et puis ca met egal d'être admin ou je ne sais quoi. et merci bp | |
|
| |
Electro' Acid Admine
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Sur L'Etoile Du Bonheur Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: admin ou modo Ven 14 Déc - 19:03 | |
| Aurélie...
Ne prend pas sa comme un : NON
Je dois en parler à Nanoue...Je lui dirais de passer par la ! | |
|
| |
N@noue Admine
| Sujet: Re: admin ou modo Ven 14 Déc - 19:06 | |
| Bonjour Aurelie , moi j'ai été élu admin sans le demander . Donc moi je te dit juste . Modoretaeur ou admini ca ne se demande pas. Si Electro' Acid te dit que elle faut qu'elle me demande ne le prends pas mal !! Et sinon j'en parler avec Electro' Acid !! | |
|
| |
Aurelie Fille
| Sujet: Re: admin ou modo Sam 15 Déc - 0:01 | |
| laisser tomber je veux rien être vous êtes satisfet | |
|
| |
Electro' Acid Admine
| Sujet: Re: admin ou modo Sam 15 Déc - 0:05 | |
| Nous ne disons pas ça !!
Nous réfléchissons, sois patiente ! | |
|
| |
Aurelie Fille
| Sujet: Re: admin ou modo Sam 15 Déc - 0:16 | |
| | |
|
| |
Aurelie Fille
| Sujet: Re: admin ou modo Sam 15 Déc - 16:50 | |
| et bien voîla je vous ai supplier d'être modo,mais rien,vous avez mit les autres modos,ça veut dire que vous ne voulez pas que je le sois et bien tompis,et merci,maintenant j'ai la vrai reponse,merci bp | |
|
| |
N@noue Admine
| Sujet: Re: admin ou modo Sam 15 Déc - 18:43 | |
| Aurélie : 1.Tu fais du flood . 2.Ca se demande pas d'être modo 3.Tu nous énerves à mettre des messages inutiles . C'est plus clair pour toi ? | |
|
| |
Aurelie Fille
| Sujet: Re: admin ou modo Sam 15 Déc - 20:48 | |
| ok merci,j'ai compries,bay,je vous laisse le forum | |
|
| |
N@noue Admine
| Sujet: Re: admin ou modo Sam 15 Déc - 21:32 | |
| Je crois que un petit ban te suffiras | |
|
| |
Electro' Acid Admine
| Sujet: Re: admin ou modo Sam 15 Déc - 21:36 | |
| Aurélie,
1) Non respect des consignes données par une Admine 2) Cherche et recherche une membre.
Un bannissement de 3 jours te calmeras...
Electro' Acid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: admin ou modo | |
| |
|
| |
| admin ou modo | |
|